Au bonheur des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au bonheur des chevaux

Incarnez des chevaux au JDR et parlez de cette merveilleuse créature
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Étoile de Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Sang
nouveau né(e)



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom:: Étoile de Sang
Age:: 3 ans
Sexe:: Jument

Étoile de Sang Empty
MessageSujet: Étoile de Sang   Étoile de Sang Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:58

Nom: Étoile de Sang(surnom : Étoile' ou Sang')
Age: 3 ans
Race : demi-sang arabe
caracteristique: Mes yeux me reflètent. Ils sont uniques, couleur de sang. Ma robe est comme mon coeur, d'un noir parfait. Un noir d'ébène, un noir de jais. Mais il y a un détail : des reflets peuvent s'y voir. Des reflets de rougeâtre, comme le sang souillé. Séché. J'ai tant fait couler ce liquide que ma robe s'en est imprégnée. Et encore, à ma naissance, ainsi j'étais. Ma silhouette? Je suis plus grand qu'une arabe, mais de taille moyenne. Mes muscles saillent, autant que ceux d'un étalon... Et ça, quand ils ne sont pas tendus.
caractére :
Je suis Étoile de Sang, âgée de trois ans et j'ai fait couler plus de sang que vous ne l'avez jamais fait. J'ai tué. J'ai échoué et appris de mes erreurs. J'ai triomphé. Je suis une tueuse née. On dit que les chevaux ne sont pas vicieux de nature, mais je suis l'exception. L'amour? Un terme stupide, sans importance. Ma cruauté n'a pas de limite, sans aucune pitié, je n'hésiterais pas à faire mourir de douleur un poulain à la seconde naissant. Je suis la PIRE erreur de la nature. Je suis la jument de sang et il n'y a que moi. Que moi pour être ainsi. Je m'abreuve du sang et me nourrit de chair. Un seul membre d'une famille ennemie je laisse, le laissant se morfondre et souffrir. Rusée, réfléchie, vive d'esprit, ma parole est un poison. Et maintenant, après avoir échoué, appris, triomphé, je suis ici. Sans erreur plus. Et je prendrai mon dût : le sang, par cette force que la nature m'a donnée. Unique, mes yeux s'expriment pour moi : colère, haine, puissance, cruauté. Sadique, vos gémissements ne m'atteindront jamais. Ici, à jamais, le sang je ferai règner. Et n'oubliez pas... J'ai trois ans, et j'ai tué plus que vous dans une vie entière. Je continuerai... Et le pire? Je prend le plus grand plaisir à tuer. Le plus grand plaisir à TE tuer.
défaut: Sadique, meurtrière, sans pitié, tueuse, psycopathe, cruelle, sanglante.
qualité: Intelligente, rapide, forte, puissante, douée en combat, endurante
Clan de Channel/Cyclone ou solitaire: Clan du sang Twisted Evil
Preuve de lecture du reglement: [OK by Espé']
image (pas obligatoire) : Dans la signa(qui arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Admin
Musa


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sur les plaines sauvages
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Nom::
Age::
Sexe::

Étoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Sang   Étoile de Sang Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:17

Tu peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinguins.probb.fr
Espéranza
Admin
Espéranza


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 27
Localisation : dans le 82
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom::
Age::
Sexe::

Étoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Sang   Étoile de Sang Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:07

Tu peut joué, je te rajoutte!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Étoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Sang   Étoile de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sur le pur sang arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur des chevaux :: présentation de votre cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser