Sa concerne mes poneys Le commencement : Mes grand-parent vont à la foire aux poney ou ils achètent Princesse et Coquette deux ponettes pottiok pie ! Princesse et Coquette sont pleine donc quelque mois après leur achat elle mette bas : en première Coquette donne naissance à Jasmine une alezane , un ou deux moi après c'est au tour de Princesse qui met bas à Jimmy MON PONEY ! Mon histoire commence bien....... Je continue alors Jimmy et Jasmine grandissent quand à un ans Coquette et Princesse sont pleine la mes grand-parent ne peuvent garder 6 chevaux donc ils vendent Jasmine ! La fin en vous la disnat j'ai la george noué : Princesse mit bas à Noisette , le poney de ma soeur et maleuresement on ne connu jamais le poulain de Coquette car elle mourut , un mois avant la naissance de son poulain ! LE POULAIN DE COQUETTE AURAIT DU APARTENIR A MA SOEUR ET COMME IL EST MORT EN MEME TANT QUE SA MERE ON LUI A DONNER NOISETTE Si vous voulez des foto dite le moi
Ginny grand cheval
Sujet: Re: Histoire vraie triste Mer 27 Juin - 20:12
T'est servi : Noisette maintenant Jimmy Noisette et moi Jimmy Noisette et Princesse Coquette et Jasmine Jimmy et Princesse ................. Je t'en montrerez d'autre !
Ginny grand cheval