Sujet: Re: quel animal ou animaux vous aimer pas du tout Mar 21 Aoû - 18:40
moi,ce sont les araignées(c'est pa vraiment des animaux mais bon).En fait je suis aracnophobe..en gros j'ai peur de tous ce qui est araignée,scorpion ...eeet ça m'enerve car la phobie en fait est une peur sans fondements....
Espéranza Admin
Nombre de messages : 537 Age : 28 Localisation : dans le 82 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: quel animal ou animaux vous aimer pas du tout Mar 21 Aoû - 18:43
moi pareil alor imaginé quand je doit aller dans mon garage pour aller checher des jeux ou autre chose le suis aubliger de prendre une regle pour soulever des objet et voir s'il n'y a pas d'araigné en desou
Pearl Admin
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : sur la plage Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: quel animal ou animaux vous aimer pas du tout Mer 29 Aoû - 12:15
Je n'aime pas les insectes, surtout les scorpion, perces oreille [ un jour, j'ai ouvert une chataigne ou un gland ou un truc comme ca et il y avait ue pleins de perces oreilles dedans], les vers de terre [j'ai horreure de ca].
Gritsou grand cheval
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: quel animal ou animaux vous aimer pas du tout Jeu 30 Aoû - 12:11
moi aussi JAIME PAS LES AREIGNE (je ne les aime tellement que je sais meme pas l'ecrire ) Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il y... en a une...la la sur...le rideau ausecouuuuuuuu *vas appeller maman en criant* ou la elle etait grosse en plus le rideau et juste a coté le l'ordi
Ginny grand cheval
Sujet: Re: quel animal ou animaux vous aimer pas du tout Dim 16 Sep - 0:16
lol maintenant elles me connaisse lol comme gens est tuer beaucoup je suis connus des service de police des guepes! je suis un sérial killer pour elles!!!!
faite gaffe!
Ginny grand cheval